En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively et Ryan Reynolds se seraient mariés

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/09/2012 à 10h20 , modifié le 10/09/2012 à 15h03 0 commentaire

D'après le magazine People, les deux acteurs américains se seraient dit "oui" dimanche lors d'une cérémonie privée qui aurait eu lieu en Caroline du Sud.

Les félicitations semblent être de rigueur pour Blake Lively et Ryan Reynolds. Les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage du long-métrage The Green Lantern sorti dans les salles obscures en 2011, auraient en effet décidé de sauter le pas et de s'unir par les liens sacrés du mariage. C'est en tout cas ce qu'affirme un proche du couple à People Magazine. Le magazine américain révèle, dans un article publié dimanche, que les deux stars hollywoodiennes se seraient mariées le 9 septembre au cours d'une cérémonie organisée en Caroline du Sud.
Si peu de détails ont filtré concernant cette union qui a pris de court les médias, People Magazine affirme que Blake Lively et Ryan Reynolds auraient célébré leur mariage sous une tente blanche dressée dans le jardin d'une villa située près de Charleston. Parmi les invités de ce mariage surprise, figurerait Florence Welch, la chanteuse du groupe Florence and the Machine. Cette dernière aurait d'ailleurs chanté trois chansons en live pour les jeunes mariés avant qu'un DJ ne prenne la relève au cours de la soirée.
Vivant le parfait amour depuis à peine un an, Blake Lively et Ryan Reynolds, divorcé de Scarlett Johansson depuis 2011, auraient donc décidé de ne pas faire trainer les choses et de passer rapidement par la case mariage. Si Ryan Reynolds est déjà passé une fois devant Monsieur le Maire, pour Blake Lively en revanche, il s'agirait de sa première union. L'héroïne de la série Gossip Girl a vécu une longue romance avec Penn Badgley, son partenaire à l'écran, ainsi qu'une courte histoire avec Leonardo DiCaprio.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience