En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively et Ryan Reynolds ont acheté la maison de leurs rêves

Article par Agathe DESCAMPS , le 25/04/2012 à 18h42 , modifié le 25/04/2012 à 18h46 0 commentaire

La star de Gossip Girl et l'ex-mari de Scarlett Johansson ont craqué sur une maison à Bedford, dans l'état de New York. Valeur de la demeure : 2 millions de dollars !

Ils vivent leur amour à toute vitesse. Six mois après leur premier rendez-vous, Blake Lively et Ryan Reynolds, qui se sont rencontrés sur le tournage de Green Lantern l'année dernière, ont décidé d'acheter une maison ensemble.

Ils voulaient tous deux s'installer dans un coin tranquille afin d'avoir un semblant de vie normale, loin des paparazzis.

Après quelques visites à Boston et dans le Connecticut, ils ont finalement choisi une maison de campagne à Bedford, dans l'Etat de New York. Le prix de la tranquillité : 2 millions de dollars.

L'acteur a mis en vente la maison qu'il partageait avec Scarlett Johansson à Los Angeles en février dernier, et le couple vit la plupart du temps dans l'appartement de Blake Lively, situé sur la cinquième avenue de New York.

L'achat d'un cocon est-il un prélude à un mariage et des enfants ? Selon le magazine In Touch, Blake Lively serait prête...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience