En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively et Ryan Reynolds : ils rompent avec la discrétion

Article par Aurelya BILARD , le 08/12/2012 à 12h16 , modifié le 08/12/2012 à 12h32 0 commentaire

Après un séjour romantique à Paris, c'est à New York que les deux artistes sont apparus heureux et amoureux.

Depuis que l'actrice américaine Blake Lively, 25 ans, a épousé en septembre 2012 le comédien canadien Ryan Reynolds, 36 ans, l'héroïne de la série Gossip Girl se fait des plus discrètes. Ses apparitions au bras de son mari restent rares. Pourtant, le 6 décembre, c'est avec sa moitié qu'elle s'est affichée à l'Electric Room, à New York, rapporte le New York Post dans sa fameuse Page Six. Le couple ne pouvait pas manquer la fête d'anniversaire de la créatrice de bijoux Lorraine Schwartz, qui a confectionné l'alliance à 2 millions de dollars de Blake Lively - composé entre autres d'un diamant ovale rose. "Ils avaient l'air si heureux", a déclaré une source au journal.

Du 3 au 5 décembre, c'est à Paris que le couple a également fait sensation. Le Daily Mail a dévoilé des photos des amoureux en train de se balader main dans la main sur le pont des Arts. Trop occupées à s'échanger des regards langoureux, les deux stars n'ont visiblement pas respecté la tradition populaire qui veut que les couples accrochent sur le pont un cadenas en symbole de leur amour.

Lors de cette virée romantique, Blake Lively et Ryan Reynolds se sont même embrassés à plusieurs reprises.

C'est durant l'automne 2011 que Blake Lively et Ryan Reynolds ont commencé à sortir ensemble. Ils se sont mariés après s'être acheté une propriété à Bedford dans l'Etat de New York, d'une valeur de 2 millions de dollars. Ryan Reynolds a été marié pendant trois ans à la comédienne américaine Scarlett Johansson. Il a divorcé durant l'été 2011.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience