En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively et Ryan Reynolds: enfin les photos de leur mariage

Article par Lucile PINERO , le 26/12/2012 à 15h23 , modifié le 27/12/2012 à 15h45 0 commentaire

Martha Stewart, l'organisatrice des noces entre les deux acteurs a dévoilé ce lundi des photos de la cérémonie de septembre. Bouquet, buffet, robe, l'on peut enfin voir à quoi a ressemblé l'un des mariages les plus secrets de 2012.

Blake Lively et Ryan Reynolds se sont dit « oui » en septembre dernier lors d'une cérémonie intime à Mount Pleasant, en Californie. Et pour organiser une telle cérémonie en toute discrétion, il ne fallait autre qu'une vraie pro, alias Martha Stewart, reconnue aux États-Unis pour les réceptions qu'elle planifie. Le pari avait été réussi puisqu'effectivement, très peu d'informations avaient filtrées. Jusqu'à maintenant. Dans sa revue, Martha Stewart a en effet publié ce lundi des photos du mariage entre les deux stars hollywoodiennes.

L'on savait déjà que Blake Lively n'avait rien laissé au hasard pour son mariage (Lire notre article : Les caprices de Blake Lively pour son mariage). L'on avait aussi aperçu sa magnifique bague de fiançailles (Lire notre article : Blake Lively arbore son alliance à deux millions de dollars). L'on connaît maintenant le goût raffiné de l'actrice révélée par Gossip Girl.

Ressortent de ces images une atmosphère feutrée, des teintes pastel et des pâtisseries gourmandes. A commencer par le bouquet de fleur confectionné à partir de jasmin et de roses notamment. Le buffet des desserts ensuite se dresse comme la devanture d'une pâtisserie à l'ancienne, avec des mignardises sous cloches, des macarons dans des bonbonnières, et une pièce montée immaculée, à la vanille, aux bris de pêches et d'abricots.

Parmi les détails que l'on voulait le plus voir confirmé : la robe de Blake Lively. Sans surprise réelle, elle a été dessinée par Marchesa, créateur favori de la jeune femme. Sur l'une des photos, l'on aperçoit une partie des broderies et du tulle de la tenue de la mariée. Quant aux chaussures, des Louboutin bien sûr.

Voir toutes les photos ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience