En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively et Ryan Reynolds : des photos de leur mariage dévoilées

Article par Emilie PEREZ , le 21/12/2012 à 09h34 , modifié le 21/12/2012 à 11h48 0 commentaire

Le couple a convolé dans la discrétion en septembre 2012. Pour la première fois, des clichés de la cérémonie vont paraître dans le magazine spécial mariage de Martha Stewart.

Un mariage un peu moins secret. Blake Lively et Ryan Reynolds se sont dit "oui" le 9 septembre 2012, à Charleston, en Caroline du Sud. Mais jusqu'à présent, peu de détails avaient filtré sur la cérémonie, et aucune photo n'avait été vendue à la presse, le couple souhaitant préserver son intimité. Des clichés de la journée seront publiés dans l'édition hiver du magazine spécial mariage de Martha Stewart, la papesse du lifestyle outre-Atlantique, qui était en charge de l'organisation du mariage.

Le magazine Martha Stewart Weddings sera disponible dans les kiosques américains le 24 décembre prochain, mais quelques photos sont d'ores et déjà disponibles sur le site internet. On y aperçoit notamment le bouquet de Blake Lively, la table des desserts composée de tartelettes au citron, de pâtes de fruits... Un seul cliché montre le couple, en train de se tenir la main. La star de Gossip Girl portait une robe dessinée par Marchesa, son créateur fétiche.

Blake Lively et Ryan Reynolds ont commencé à sortir ensemble à l'automne 2011. Précédemment, l'acteur a été marié pendant trois ans à la comédienne américaine Scarlett Johansson. Il a divorcé durant l'été 2011.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience