En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively et Ryan Reynolds, bientôt sous le même toit

Article par Maxime GUÉNY , le 20/04/2012 à 14h40 , modifié le 20/04/2012 à 14h47 0 commentaire

Afin de vivre au mieux leur amour, Blake Lively et Ryan Reynolds envisagent d'emménager ensemble dans une jolie maison située dans le Connecticut...

Amoureux comme jamais, Blake Lively et Ryan Reynolds vivent leur histoire d'amour au grand jour et envisagent de vivre ensemble, sous le même toit.  Alors qu'ils se fréquentent depuis près de six mois, le jeune couple devrait emménager dans une maison située dans le Connecticut, sur la côte Est des Etats-Unis. 

Agés respectivement de 24 et 35 ans, Blake Lively et Ryan Reynolds se sont déjà amusés à repérer un grand nombre de magasins de décoration. "Ils aiment l'idée d'aller en dehors des villes et d'avoir un rythme de vie plus calme", rapporte un proche au magazine US Weekly.
A défaut d'avoir trouvé rapidement l'habitation de leur rêve, les deux tourtereaux vivent l'un chez l'autre. "Ryan vit pratiquement avec Blake. Quand il est dans son appartement, il se sent comme chez lui." précise la source.

US Weekly confirme par ailleurs que Blake Lively et Ryan Reynolds aimeraient vivre autant que possible, "comme un couple normal". Tous les deux sont extrêmement populaires, et c'est pourquoi ils préfèrent sortir du marasme de la ville pour apprécier de vivre plus calmement, en banlieue.

Pour information, le couple aurait déjà visité, près de Manhattan, un appartement de 4,5 millions de dollars situé entre Flatiron Building et l'Empire State Building.  
Y'en a qui ne se refuse rien...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience