En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively et Léonardo Di Caprio : discrets mais pas trop !

Article par Claire VARIN , le 28/05/2011 à 19h12 , modifié le 29/05/2011 à 08h17 0 commentaire

Léonardo Di Caprio et Blake Lively sont toujours en France. Le "probable" couple n'a pas semé les paparazzi et a été vu sortant d'un hôtel...

Depuis quelques semaines, Léonardo Di Caprio et Blake Lively attirent l'attention des paparazzi. Alors qu'on les dit de plus en plus proches depuis le Festival de Cannes, les deux acteurs semblent désormais inséparables. Vus ensemble sur un yacht, ils avaient surpris la Croisette. Avant de faire route vers l'Italie, pour retrouver une tranquillité à Portofino, mais sans pour autant semer les photographes.


Visiblement de retour en France, le couple a été vu, vendredi, sortant d'un hôtel de Saint-Paul de Vence, rapporte US Magazine. Mais Léonardo et Blake avaient pris la précaution de sortir séparément afin de ne pas être photographiés ensemble.


La star de Gossip Girl, 24 ans, était vêtue d'une robe blanche. Tandis que l'acteur d'Inception, 36 ans, portait un jeans, un polo bleu et une casquette de baseball noire enfoncée sur la tête. Une nouvelle fois, leur discrétion n'a pas suffit pour passer inaperçus.


Séparé depuis peu du mannequin, Bar Rafaeli, Léonardo Di Caprio serait-il déjà recasé ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience