En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively embrasse mieux que James Franco !

Article par LT , le 24/09/2010 à 12h32 , modifié le 24/09/2010 à 12h33 0 commentaire

L'acteur Aaron Tveit a eu le privilège d'embrasser à intervalle réduit Blake Lively et James Franco. Et le veinard se permet de comparer ! Les stars sont vraiment impitoyables.

Aaron Tveit vient en peu de temps de s'attirer la jalousie de la gente féminine comme masculine. L'acteur a en effet eu le luxe d'embrasser James Franco et Blake Lively. La belle Gossip Girl dans la série du même nom et le séduisant comédien lors du film Howl.
 
Le chanceux a déclaré laconiquement à PEOPLE, lors de la première du film à New York, que James Franco « était bien », au sujet du baiser échangé avec lui. Pas le grand huit apparemment... En revanche, le son de cloche est tout autre quand on lui demande ce qu'il pense de son étreinte avec Blake Lively. « Elle était géniale », répond-il avec enthousiasme.
 
A la décharge de James Franco, qu'un acteur préfère embrasser une belle femme plutôt qu'un homme, aussi attirant soit-il, n'a rien de bien étonnant. Blake Lively, de son côté, n'en finit pas de faire tourner les têtes de ses partenaires. Après Sam Page, voilà qu'Aaron Tveit tombe sous le charme. Son boyfriend du moment, Penn Badgley, devrait adopter la philosophie zen au plus vite, sous peine de péter un câble !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience