En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively : elle présente Ryan Reynolds à sa famille

Article par Atika NASRI , le 11/04/2012 à 12h35 , modifié le 11/04/2012 à 13h07 0 commentaire

Les choses sont de plus en plus sérieuses entre Blake Lively et Ryan Reynolds. L'actrice a décidé de profiter du week-end de Pâques pour le présenter à sa famille.

Blake Lively n'est pas restée seule bien longtemps. Après sa rupture avec Léonardo Dicaprio, elle a rapidement retrouvé l'amour dans les bras de Ryan Reynolds. Le couple est inséparable depuis fin octobre 2011. Pas de mariage ou de bébé en vue mais Blake Lively et Ryan Reynolds ont tout de même passé un cap.

D'après le New York Post, les amoureux ont été aperçus à New-York, passant le week-end de Pâques chez la famille de l‘héroïne de Gossip Girl. Au programme, le spectacle de Marry Poppins joué à Broadway. Ils se sont ensuite tous rendus au restaurant Serendipity afin de prendre un bon dessert. D'après certains témoins, Blake Lively et Ryan Reynolds étaient très proches.

Mais pas question de gâcher ce moment familial. Le couple a voulu passer incognito en portant des chapeaux. Espérons que le courant soit passé entre Ryan Reynolds et la famille de Blake Lively car les deux tourtereaux ne semblent pas prêts de se quitter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience