En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively : elle assume ses photos nue

Article par Charlotte BLUM , le 15/06/2011 à 18h24 , modifié le 13/07/2011 à 18h02 2 commentaires

Ne comptez plus sur Blake Lively pour débattre de ses photos nue, exposées sur le net. L'actrice a décidé de se concentrer sur le cinéma, et sa romance avec Leonardo DiCaprio.

Depuis que des dizaines de photos d’elle, entièrement nue, ont inondé le web, Blake Lively a adopté tous les systèmes de défense. Clamant d'abord qu'elles étaient fausses par l'intermédiaire de son agent, puis qu’il s’agissait d’un sosie, elle a ensuite tenté de détourner l'attention en s'affichant avec son nouveau chéri, qui n'est autre que Leonardo DiCaprio.

En voyant le couple si complice, voire fusionnel, on se demande si les embarrassants clichés, que l'héroïne de Gossip Girl a visiblement pris elle-même avec son téléphone, n’étaient tout simplement destinés à l’acteur. Après tout, elle ne serait pas la première à envoyer des photos coquines à son amoureux, même si de nos jours, avec Internet, l’idée est assez risquée.

Interrogée sur le scandale par la journaliste Natalie Morales, sur le plateau du Today Show à New York, l’actrice a gardé la tête haute, ne cherchant même plus à se disculper : « On sait à quoi s’attendre en choisissant d’entrer dans ce business. On le fait pour l'art, pour le bonheur qu’apporte ce métier chaque jour, et pour le reste, on garde la tête baissée et on prend sur soi J'ai la chance d’avoir une famille et des amis formidables qui me soutiennent. »

Faussement détachée, Blake Lively mise donc désormais sur la sortie du film Green Lantern, dans lequel elle partage l’affiche avec Ryan Reynolds, pour faire oublier cette affaire sordide (sur nos écrans le 10 août). Pas sûr que ça marche...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience