En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively de Gossip Girl : "J'ai parfois l'impression d'être un homme"

Article par Malaika COCO , le 15/04/2009 à 11h51 1 commentaire

Dans l'édition américaine du magazine Allure, Blake Lively fait des révélations surprenantes. La sculpturale star de Gossip Girl revient sur son histoire d'amour avec son partenaire de la série, Penn Badgley, et sur... ses complexes. Ben voyons !

Elle est belle, elle est blonde, elle est riche, elle est célèbre... mais Blake Lively est complexée. La sublime star de Gossip Girl s'est confiée à l'édition du mois de mai du magazine Allure. Incroyable mais vrai ! Blake Lively a du mal à gérer son apparence et sa taille de mannequin. Qu'est-ce qu'on devrait dire nous ?
 
"J'ai souvent l'impression d'être un transsexuel. (...) Est-ce le fait que je sois... large ? Ils me font porter des talons et je surplombe tous les mecs", révèle Blake Lively. La délicieuse comédienne ajoute : "J'ai ces longs cheveux et tous ces vêtements, sans parler de tout ce maquillage sur moi". Oui effectivement, elle a vraiment toutes les raisons de se plaindre. Que c'est dur d'être la nouvelle icône de la mode !
 
Blake Lively remet une couche en affirmant qu'elle se trouve souvent trop "grosse" et "entourée de gens très petits". L'interprète de la fashionista Serena Van Der Woodsen a "parfois l'impression d'être un homme". Ne t'inquiète pas Blake, tes atouts féminins sont bien mis en valeur. D'ailleurs Penn Badgley, alias Dan Humphrey, ne s'y est pas trompé !
 
Depuis leur coup de foudre sur le tournage de Gossip Girl, Blake Lively et Penn Badgley filent le parfait amour... loin des caméras. La jolie blonde confirme qu'elle est toujours amoureuse mais contrairement à d'autres couples qui étalent leur vie privée, elle préfère vivre son histoire d'amour loin des projecteurs. Mais Blake Lively ne peut s'empêcher de s'émerveiller devant son chéri. "Il peut jouer de n'importe quel instrument. Il a acheté un piano et deux mois après, vous pourriez penser que c'est un vrai concertiste", explique une Blake Lively très fière des exploits de son homme. C'est beau l'amour !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience