En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively de Gossip Girl en couverture de Vogue

Article par , le 13/01/2009 à 10h56 0 commentaire

Blake Lively, qui incarne Serena van Der Woodsen dans la série Gossip Girl, est en couverture de l'édition du mois de février 2009 du magazine Vogue version anglaise.

Héroïne de Gossip Girl, la nouvelle série phare aux Etats-Unis, Blake Lively est en passe de devenir l'une des nouvelles stars montantes de la planète Hollywood. On ne serait pas étonné de constater que le rôle de Serena van Der Woodsen lui apporte les faveurs des producteurs de cinéma, mais pour le moment en tout cas, elle est adulée en vraie fashionista.
 
La preuve, Blake Lively a l'honneur de faire la couverture du très chic magazine de mode Vogue, version anglaise, pour l'édition du mois de février 2009. On découvre ainsi la blonde Blake vêtue d'une robe décolletée noire à ceinture jaune, le tout lui donnant l'allure rétro d'une pin-up des années 50, voire une petite ressemblance avec une certaine Marilyn.
 
Dans Gossip Girl, Blake Lively incarne une riche adolescente new-yorkaise, un rôle qui lui a permis de revêtir des tenues super fashion dont elle n'aurait pu rêver auparavant. Mais il semblerait que depuis la mode soit désormais devenue une de ses addictions. L'actrice de seulement 21 ans déclare dans Vogue : "La mode est tout simplement incroyable. On pourrait regarder Gossip Girl sans le son et la série serait quand même divertissante !".
 
A l'image de Sarah Jessica Parker dans Sex & the city, Blake Lively a en tout cas développé quelques expertises comme celle de savoir désormais courir sur les trottoirs new yorkais en jean slim et stilettos et ça, forcément, ça n'est vraiment pas donné à tout le monde.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience