En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively dans Sex and the City ?

Article par Charlotte BLUM , le 28/07/2011 à 10h08 , modifié le 28/07/2011 à 10h54 0 commentaire

Avis à toutes les fans de Carrie Bradshaw : le retour de Sex and the City sur grand écran est confirmé ! Mais pas comme vous l'imaginiez, et avec Blake Lively en prime...

Le projet cinématographique de la préquelle à Sex and the City se précise ! Il proposera de découvrir les quatre New Yorkaises à la fin de leur adolescence dans les années 80, avec des actrices plus jeunes. L’histoire sera basée sur deux romans de Candace Bushnell : The Carrie Diaries et Summer and the City. Une bonne idée de la part des scénaristes puisque le second volet du film n’avait pas eu les résultats escomptés, et que cette pirouette pourrait être la dernière chance de la franchise pour perdurer.

Le casting viendrait d’être finalisé, avec de très bonnes surprises. Blake Lively incarnerait la nymphomane de service, Samantha Jones, Selena Gomez deviendrait la très coincée Charlotte York, Emma Roberts (la nièce de Julia Roberts) prendrait le rôle de Miranda Hobbes, la psychorigide de la bande, et Elizabeth Olsen (la petite sœur des jumelles Olsen) chausserait les Jimmy Choo de Carrie Bradshaw.

Une belle brochette de filles largement à la hauteur de la mission, même si on aurait plutôt imaginé Blake Lively en Carrie Bradshaw, reprenant le flambeau de Sarah Jessica Parker. À suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience