En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively blacklistée par les producteurs américains

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 26/01/2012 à 15h16 , modifié le 26/01/2012 à 18h37 0 commentaire

Alors qu'elle devait intégrer l'équipe du prochain projet de Steven Soderbergh, Blake Lively a été retirée du casting par les producteurs du film, qui ne la jugent pas assez "bankable".

Blake Lively n'a visiblement pas le vent en poupe. Alors qu'elle incarne le personnage de Serena Van Der Woodsen dans la série "Gossip Girl" depuis cinq ans, l'actrice américaine, âgée de 24 ans, entend bien mener parallèlement une carrière au cinéma. 

Une envie que certains producteurs américains n'ont pourtant pas l'air de partager ! Annoncée dans le prochain film de Steven Soderbergh, "The Side Effects", aux côtés de Jude Law et Catherine Zeta-Jones, Blake Lively a été soudainement écartée du casting, la société de production jugeant que la jeune femme n'était pas assez bankable. 

En apprenant que Blake Lively avait été sélectionnée, la société Annapourna a en effet annoncé qu'elle souhaitait se retirer du projet, à moins qu'une autre actrice ne soit proposée par le réalisateur. Les noms de Rooney Mara et Michelle Williams ont ainsi été évoqués pour la remplacer. Il faut dire que les premiers pas de Blake Lively sur le grand écran, notamment dans "The town", "Les vies privées de Pippa Lee" ou encore dans "Green Lantern" n'ont pas connu un succès retentissant. La tête d'affiche n'est probablement pas pour tout de suite...

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience