En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively arbore son alliance à deux millions de dollars

Article par Lucile PINERO , le 19/09/2012 à 17h15 , modifié le 19/09/2012 à 17h17 0 commentaire

Blake Lively a été photographiée cette semaine embrassant tendrement son mari, Ryan Reynolds, avec à son annulaire, une imposante bague. Selon le site Celebuzz, le bijou aurait coûté deux millions de dollars.

Avec deux millions de dollars que feriez-vous? Ryan Reynolds lui, a trouvé un cadeau unique. Deux millions de dollars, c'est la somme qu'il aurait dépensé pour la bague offerte à Blake Lively lors de leur mariage secret au début du mois, selon le site Celebuzz.

L'alliance est composée d'un gros diamant taillé en ovale, légèrement rosé et sertie de deux rangés de pierres plus petites. La bague aurait été dessinée par la créatrice de haute joaillerie Lorraine Scwartz, dont l'actrice de Gossip Girl est une grande admiratrice.

Blake Lively et Ryan Reynolds se sont mariés en toute intimité le 9 septembre dernier à Mount Pleasant, en Caroline du Sud, sur les lieux du tournage du film romantique The Notebook.

Les deux acteurs se sont rencontrés en 2011, sur le tournage de Green Lantern. Ryan Reynolds avait divorcé de Scarlett Johansson en 2010. Quant à Blake lively, elle sortait d'une relation de quelques mois avec Leonardo Di Caprio.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience