En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively : Après le mariage avec Ryan Reynolds, le bébé ?

Article par Victoire Galante , le 17/09/2012 à 15h58 0 commentaire

Blake Lively serait enceinte de son premier enfant. C'est pour cette raison qu'elle se serait mariée précipitamment avec Ryan Reynolds.

Et si elle s'était mariée parce qu'elle était enceinte ? Pour les amis de Blake Lively cela ne fait aucun doute. L'actrice de Gossip Girl aurait avancé, à la semaine dernière, son mariage avec Ryan Reynolds parce qu'elle attendrait un heureux événement. « Pendant le mariage, on s'est tous demandé si Blake était enceinte », a affirmé un ami de la jeune femme au magazine Star « Il y en a même qui lui ont posé la question... Mais elle n'a pas voulu confirmer », a expliqué ce même ami et un autre de confirmer. « Blake est assez conservatrice malgré les apparences. Quand elle a appris pour le bébé, elle a précipité les événements. Le mariage était prévu pour le printemps prochain mais elle a préféré faire les choses dans le bon ordre ». Est-ce suffisant pour croire en cette hypothèse ?

Il est vrai que l'annonce du mariage de Blake Lively et Ryan Reynolds a surpris tout le monde. Les deux tourtereaux se sont mariés en secret, le dimanche 9 septembre à Mount Pleasant en Caroline du Nord. Les deux tourtereaux auraient, semble-t-il, organisé l'événement en moins d'un mois. Seule une soixantaine de personnes - famille et proches du couple - étaient présents pour célébrer leur union.

Une chose est sûre, en tout cas, Blake Lively n'a jamais caché son désir d'enfant. A peine mariée, la jeune femme avouait au magazine Allure du mois d'octobre qu'elle s'imaginerait bien à la tête d'une grande tribu. « J'ai toujours voulu une grande famille. Si c'était possible, j'aimerais avoir trente enfants. » Espérons que son mari soit sur la même longueur d'onde...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience