En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively aime les hommes qui ont la classe

Article par Jordan GREVET , le 11/06/2012 à 16h32 , modifié le 11/06/2012 à 16h32 0 commentaire

Comme le révèle Blake Lively dans le dernier numéro de "Marie Claire", pour la séduire, il faut savoir bien s'habiller... et aimer manger !

Bien qu’elle file le parfait amour avec Ryan Reynolds depuis quelques mois, Blake Lively dresse, dans le dernier numéro de l’édition américaine de Marie Claire, la liste de ce qu’un homme doit faire pour la séduire. Et ce n’est pas une surprise : la belle plante de Gossip Girl, toujours tirée à quatre épingles sur les tapis rouges, aime les hommes qui ont la classe. "Pour moi, un homme qui s’habille bien est un homme séduisant", affirme la comédienne de 24 ans dans les colonnes du magazine féminin. "J’apprécie particulièrement les personnes qui sont élégantes de manière naturelle, sans faire d’effort et celles dont le style peut traverser les modes et les époques".

Dans les colonnes de Marie Claire, Blake Lively confie également que son goût prononcé pour la mode lui donne des idées pour, un jour, organiser le mariage de rêve. "Avant d’être célèbre, j’avais une idée minimaliste de ce que je voulais (pour mon mariage). Maintenant, je suis plutôt du genre à dire : 'Hum, je me demande quelle paire de chaussures Christian Louboutin va me confectionner. Et quelle maison de couture va s’occuper de ma robe ?'"

Mais avoir du style n’est pas la seule qualité requise pour plaire à Blake Lively. "Les gens qui m’entourent doivent aimer manger, sinon, ils me prennent pour la plus grosse goinfre que la terre ait jamais portée !", plaisante la jeune femme, qui sera prochainement à l’affiche de Savages, le dernier film d’Oliver Stone. "En ce moment, je cuisine sans arrêt, je ne pense qu’à ça". Messieurs, prenez-en bonne note !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience