En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively a accouché à domicile secrètement avant la date annoncée !

Article par Léa BORIE , le 06/01/2015 à 14h39 , modifié le 06/01/2015 à 14h56 0 commentaire

Contre toute attente, l'actrice américaine Blake Lively a accouché il y a quelques jours chez elle. Les détails sur le nouveau-né sont encore très filtrés.

Le premier enfant de Blake Lively et de Ryan Reynolds est né avant la date prévue. C'est dans le plus grand secret, à la fin décembre 2014 que le petit bout a été mis au monde. La comédienne et mannequin californienne a décidé d'accoucher à domicile. C'est donc à Bedford, dans l'Etat de New York que le nouveau-né est apparu en fin d'année dernière, peu avant la Saint-Sylvestre. Une information révélée ce lundi 5 janvier au soir par Page Six, du New York Post.

 

Pour l'heure, la jeune femme de 27 ans comme son mari n'ont rien dévoilé à propos du nom et du sexe de leur enfant. Cependant, d'après la source du média américain, le bébé comme sa maman se porteraient tous deux très bien.

 

Le top d'1m78, égérie L'Oréal, avait attendu le mois d'octobre pour annoncer sa grossesse via une photo publiée son site internet Preserve.us, alors que celle-ci était déjà bien avancée. Working-girl au possible, la femme de Ryan Reynolds, mariée en 2012, avait continué de faire des apparitions tout en beauté sur les tapis rouge newyorkais.

 

La grande blonde pulpeuse qui jouait Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl n'a eu de cesse de ponctuer ses mois de grossesse de photos postées sur son compte Instagram, en train de cuisiner, de poser devant la vitrine du "Amecain Made"...

 

Blake Lively en train de faire de la cuisine en décembre 2014, peu avant d'accoucher de son premier enfant.
 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience