En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Fielder-Civil, le mari d'Amy Winehouse, condamné

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/07/2008 à 10h18 , modifié le 22/07/2008 à 10h39 0 commentaire

Blake Fielder-Civil, le mari d'Amy Winehouse, a été condamné à 27 mois de prison par le tribunal de Snaresbrook, ville située en banlieue de Londres.

Le mari d'Amy Winehouse a enfin reçu sa condamnation. Blake Fielder-Civil, qui était derrières les barreaux depuis déjà presque neuf mois, en détention provisoire, avait choisi de plaider coupable pour éviter les longueurs d'un procès. Blake était accusé d'entrave à la justice et de coups et blessures. Pour le petit rappel des faits, il s'en était pris au propriétaire d'un pub avec un de ses amis, Michael Brown, en juin 2006. La victime a porté plainte, c'est pourquoi les deux hommes ont tenté par la suite de le persuader d'abandonner les poursuites en lui versant une somme de 20 000 livres. Dans l'histoire, c'est Michael Brown qui avait commencé à passer à tabac le propriétaire, et ce n'est qu'une fois à terre que Blake Fielder-Civil s'est mis à le frapper de nouveau, une attitude que la cour a qualifié de "gratuite, lâche et honteuse". Précisons par ailleurs que les deux compères étaient sous l'emprise de l'alcool et de diverses drogues. Le Michael Brown a lui écopé de 33 mois de prison.
 
27 mois de prison donc pour le mari de la chanteuse controversée Amy Winehouse, qui pourrait bien être relâché dès le mois de décembre, c'est-à-dire à la moitié de sa peine, pour bonne conduite. Encore faudrait-il d'ailleurs qu'il se conduise correctement. En effet, ce dernier s'est déjà fait remarquer en consommant divers drogues, même du fond de sa prison. Il faudra donc à Amy Winehouse attendre encore un peu avant de pouvoir retrouver son Blake.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience