En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Black Eyed Peas : leur concert au Stade de France confirmé

Article par Karina SIAMER , le 20/01/2011 à 11h20 1 commentaire

C'est enfin confirmé, les Black Eyed Peas ont annoncé officiellement leur venue au Stade de France pour leur tournée mondiale.

" I got a feeling, that tonight is gonna be a good night, that tonight is gonna be a good good night... " Une good night en effet puisque ça y est, ils ont confirmé les Black Eyed Peas se produiront sur la scène du Stade de France le 25 juin prochain! Notez le dans vos tablettes, c'est l'évènement qu'il ne faudra rater sous aucun prétextes !
Les Black Eyed Peas ont explosé ces dernières années, "The Beginning" est sorti un an et demi après leur précédent album "The E.N.D" qui obtenu le disque de platine en France.
Les Français aiment donc les Black Eyed Peas et ils nous le rendent bien, puisque investir le Stade de France n'est pas une mince affaire ! Il faut le remplir mais pas de soucis pour les Américains, ils savent faire le show.
Les fans français n'en pouvaient plus des rumeurs et de l'attente, nous pouvons donc nous réjouir et noter une seconde date dans notre agenda : le lundi 24 janvier.
C'est en effet lundi prochain que les billets pour le concert seront en ventes dans tous les points de ventes habituels. Inutile de vous dire que les places vont être prises d'assaut alors si vous ne voulez pas pleurez toutes les larmes de votre corps en gémissant " boom boom pow ", il va falloir être rapide. Mais il va surtout falloir casser sa tirelire puisque les places coûteront entre 50 et 90 euros... Aïe ça fait mal au porte monnaie mais ça vaut très certainement le coup ! Les Black Eyed Peas ne feront d'ailleurs qu'une seule et unique date en France ! Alors on prend sa respiration, on met de l'argent de côté et vivement le 25 juin prochain. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience