En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Björk pète les plombs

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/12/2007 à 00h00 , modifié le 15/01/2008 à 18h02 2 commentaires

La chanteuse Björk semble avoir un peu pété les plombs ce week-end, en s'attaquant à un photographe, à sa descente d'avion. Elle nous rejoue la même scène qu'il ya dix ans.

Björk pétant un cable, cela n'est pas totalement nouveau, mais en même temps cela faisait longtemps. Dernier accès de violence en date, ce week-end, à l'aéroport d'Auckland International Airport, en Nouvelle Zélande. Sans que le photographe comprenne bien ce qui lui arrivait, la chanteuse s'est jetée sur lui et l'a gratifié de quelques coups bien placés. La chanteuse psychédélique est une adepte de ces petits dérapages : déjà en 1996, à l'aéroport de Bangkok, elle s'était jetée sur un journaliste et rebelote au Japon. Björk aurait-elle un problème avec les aéroports ? 
 
Le photographe déclare que Björk, furieuse, lui est tombée dessus et lui a déchiré son T-shirt. Elle n'aurait pas apprécié qu'il prenne des photos alors que l'homme accompagnant la chanteuse lui avait demandé de s'abstenir. Mais ce n'est qu'au moment où le photographe a décidé de tourner les talons que Björk s'est jetée sur lui, d'où sa surprise. Photographe de star, un métier dangereux ! Mais ce dernier, beau joueur n'a pas souhaité donner de suite judiciaire à cette affaire. Les deux parties en resteront là, jusqu'à la prochaine fois !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience