En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bixente Lizarazu : l'Homme de l'année selon le magazine GQ

Article par Karina SIAMER , le 20/01/2011 à 10h37 , modifié le 20/01/2011 à 11h55 0 commentaire

L'ancien footballeur a été élu l'Homme de l'année durant la soirée du magazine GQ qui a eu lieu lundi dernier à Paris.

Bixente Lizarazu ancien footballeur, nous a fait rêver en 1998 pendant la coupe du Monde avec ses copains les bleus, mais depuis il n'a pas arrêté de travailler dur. Sa carrière de joueur de foot derrière lui, il a su réussir sa reconversion avec succès. Aujourd'hui commentateur sur TF1, consultant dans l'émission Telefoot, animateur de sa propre émission de radio sur RTL, le Club Liza, et éditorialiste pour le magazine l'Equipe, Bixente Lizarazu a été élu Homme de l'année par le magazine GQ lundi dernier lors de la  "GQ Man of the Year Party" Shangri-La Hotel, à Paris.


Il fait également la une du magazine GQ et lors d'une interview  il est revenu sur cette récompense. Bixente Lizarazu a confié au magazine sa fierté d'avoir reçu LA distinction : "Ça fait du bien ! C'est un choc pour moi. Je ne vais pas vous raconter des salades, ça me fait vraiment plaisir. Au niveau du style, je pars pourtant de loin. La barbe de trois jours et les cheveux en pétard, ça passe habituellement moyen à la télévision mais, avec moi, bizarrement, ça le fait."


Ca le fait, c'est sûr c'est plutôt la classe ! Une qui a la classe aussi c'est sa compagne Claire Keim avec qui il a une petite fille de 2 ans, qui est aussi très fière de son homme. Elle s'est d'ailleurs aussi confiée au  magazine GQ au sujet du caractère de Bixente Lizarazu : " A l'écran, il ressemble à ce qu'il est réellement en privé. Bixente est un défensif, c'est vraiment sa nature. Il aime bien dire qu'il est là pour protéger sa famille, sa maison, son jardin secret. Et quand il décide de faire quelque chose, il n'y va pas quatre chemins. Parfois, il aurait presque un côté missionnaire !"

Ceci explique donc cela, Bixente Lizarazu c'est vraiment l'Homme de l'année !


Durant la cérémonie, d'autres prix ont été attribué, Benjamin Biolay est "le chanteur de l'année", Lambert Wilson, "l'acteur de l'année", Omar et Fred sont les "humoristes de l'année", Ben Affleck fait "le come-back de l'année", François Baroin est "l'homme politique de l'année", Michel Denisot est "l'homme le plus stylé de l'année" et Yves Camdeborde (de Masterchef) est "le chef de l'année".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience