En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bixente Lizarazu, futur commentateur des Bleus sur TF1 ?

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 04/09/2009 à 11h20 , modifié le 04/09/2009 à 11h47 0 commentaire

Bixente Lizarazu, actuellement sur RTL, a stoppé sa collaboration avec Canal+. Et son arrivée sur TF1 serait liée à la qualification des Bleus au Mondial 2010.

Le mercato des consultants à la télévision semble être toujours ouvert, contrairement à celui des joueurs qui s'est achevé le 31 août. L'ancien latéral gauche des Bleus aujourd'hui l'époux de l'actrice Claire Keim, Bixente Lizarazu, serait pressenti pour devenir le futur commentateur des Bleus sur TF1. A plus long terme, il semble que les dirigeants de la chaîne voudraient le voir remplacer Jean-Michel Larqué auprès de Christian Jeanpierre.

Une rumeur qui pourrait très vite se concrétiser, selon le journal Le Parisien. En effet, Eric Hannezo, précédemment directeur adjoint du service des sports de TF1, devenu depuis Directeur général adjoint de TAP Production, la société qui produit les matchs de l'équipe de France, a rencontré à plusieurs reprises l'agent de l'ex joueur.

D'après le quotidien, les discussions seraient bien avancées.
Non reconduit par Canal+ cet été, Bixente Lizarazu, qui anime un talk show sportif sur RTL, pourrait voir sa carrière se poursuivre sur TF1.

En fait, le sort de Bixente Lizarazu dépend de la qualification de l'équipe de France. La réponse n'arrivera pas avant samedi et mercredi prochains, lors de l'affrontement des Bleus avec la Roumanie et la Serbie. En cas de score favorable pour la France, Le Parisien déclare qu'un accord serait vite trouvé et que Lizarazu rejoindrait l'équipe des sports.

La balle est donc dans le camp des Bleus...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience