En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bixente Lizarazu fait craquer les Françaises juste derrière Laurent Delahousse

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/01/2014 à 10h17 , modifié le 03/01/2014 à 10h20 0 commentaire

Bixente Lizarazu, est arrivé deuxième d'un sondage du magazine Paris Match désignant le parfait séducteur à la française. Sur le podium, le consultant football de TF1 est entouré de Laurent Delahousse et d'Antoine de Caunes.

Bixente Lizarazu ne retire plus ses maillots à la fin de ses matches depuis sa retraite sportive en 2006 mais le charme basque du champion du monde 1998 opère toujours auprès de ces dames. L'ancien footballeur, aujourd'hui consultant sur TF1 lors des matches de l'équipe de France, s'est classé deuxième d'un classement très flatteur. Les sondées devaient désigner qui était pour elles le parfait séducteur à la française.

Il talonne Delahousse

Via ce sondage effectué par le magazine Paris Match, Lizarazu a obtenu 27% des votes derrière le présentateur du JT, Laurent Delahousse (32%) mais devant le présentateur du Grand Journal, Antoine De Caunes (21%). L'acteur Romain Duris, le ministre Arnaud Montebourg, l'acteur Nicolas Bedos, le chanteur Benjamin Biolay ou encore le polyvalent Frédéric Beigbeder complètent ce classement.

Homme de l'année en 2011

Le trio du podium reste le même à la question sur la personnalité qui fait le plus fantasmer les Françaises. 24% d'entre elles aimeraient passer leur vie avec Bixente Lizarazu. Sa compagne Claire Keim ne sera sans doute pas de cet avis. En 2011, l'ancien complice de Zinédine Zidane sur les terrains de foot avait été élu homme de l'année par le magazine GQ (A lire aussi - Bixente Lizarazu : l'Homme de l'année selon le magazine GQ).

Une récompense qui l'avait beaucoup réjouie : "Ça fait du bien ! C'est un choc pour moi. Je ne vais pas vous raconter des salades, ça me fait vraiment plaisir. Au niveau du style, je pars pourtant de loin. La barbe de trois jours et les cheveux en pétard, ça passe habituellement moyen à la télévision mais, avec moi, bizarrement, ça le fait."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience