En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Biographie du Prince Harry: des révélations chocs sur Lady Diana

Article par Léa BORIE , le 10/09/2014 à 17h08 , modifié le 10/09/2014 à 18h22 0 commentaire

"J'ai envoyé des gens pour vous tuer" aurait menacé Lady Diana à Camilla. Une révélation parmi tant d'autres, dévoilées cette semaine dans les librairies britanniques.

Pour ses 30 ans le 15 septembre prochain, le Prince Harry reçoit un cadeau dont il se serait bien passé. Ce lundi en Grande-Bretagne est sorti une biographie à son sujet,  intitulé "Prince Harry: Brother, Soldier, Son" (en français, "Prince Harry : frère, soldat, fils"). Le hic, la famille royale britannique n'en n'a pas donné l'autorisation.
 
Des révélations qui ont de quoi écorner l'image de l'icône anglaise que le monde a en mémoire. Et pour cause. L'auteur Penny Juror dresse un portrait obscurcit et bien négatif de la défunte Lady Diana.

 

La jeune femme y est décrite comme un personnage froid, glacial, paranoïaque, jaloux et colérique. Quelqu'un au comportement si déséquilibré qu'elle aurait menacé de mort Camilla Parker-Bowles, la seconde épouse du prince Charles de Galles, qui était à l'époque sa maîtresse. Diana lui aurait dit : "J'ai envoyé des gens pour vous tuer. Ils sont dehors, dans le jardin. Regardez par la fenêtre. Vous ne les voyez pas ?"
 
A propos du principal intéressé, Harry, Penny Juror raconte qu'il est très affecté par les agissements de sa mère : "L'homme qu'il est aujourd'­hui est le produit de ce foyer brisé et de tout ce qu'il a pu entendre et ressen­tir durant son enfance."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience