En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bill Murray à l'affiche du prochain film de Jim Jarmush

Article par , le 06/01/2008 à 00h00 , modifié le 14/02/2008 à 16h18 0 commentaire

D'après ''The Hollywood Reporter'', Bill Murray sera à l'affiche de "The Limits of control", le prochain film de Jim Jarmush. L'intrigue de ce thriller se déroulera principalement en Espagne.

Depuis son rôle tragi-comique d'acteur perdu au Japon dans Lost in translation, Bill Murray connaît un retour en grâce auprès des réalisateurs américains ces dernières années. Ces dernières années, il a été choisi par bon nombre de metteurs en scène pour incarner des héros loufoques, mais pour son prochain film, Bill Murray va retrouver un réalisateur qu'il connait. Il a, en effet, été choisi par Jim Jarmush pour tenir l'un des rôles principaux de The Limits of control, son prochain film, un thriller qui conduira les personnages en Espagne.

Pour donner la réplique à Bill Murray, Jim Jarmush a confié l'autre rôle principal à Tilda Swinton, talentueuse actrice anglaise que l'on a notamment pu voir dans La Plage ou Le Monde de Narnia. Et pour compléter le casting de ce film qui suivra les traces d'un criminel solitaire, Jim Jarmush a misé sur la diversité culturelle en faisant également appel à l'acteur mexicain Gael Garcia Bernal et eu Français Jean-François Stévenin.

Ce tournage sera l'occasion pour Bill Murray et Tilda Swinton de retrouver le réalisateur qui les avait déjà fait tourner ensemble dans Broken Flowers en 2005, film pour lequel Jim Jarmush avait reçu le grand prix du jury à Cannes. Plutôt logique qu'ils gardent tous un très bon souvenir de ce travail d'équipe ! 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience