En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bill Kaulitz des Tokio Hotel se laisse embrasser par une de ses fans !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/10/2008 à 18h04 , modifié le 17/10/2008 à 14h29 13 commentaires

Depuis mardi, les fans de Bill Kaulitz, le leader des Tokio Hotel, a sa statue de cire au musée Tussauds de Berlin.

Vous rêviez de pouvoir toucher, voire embrasser, un jour Bill Kaulitz, le leader des Tokio Hotel, ce groupe de jeunes ados qui fait frémir les jeunes filles de 15 ans. Et bien réjouissez-vous, ce rêve est devenu réalité depuis mardi. Le chanteur a été immortalisé et aura désormais sa statue de cire au musée Tussauds de Berlin. Dès son arrivée au musée, des fans en furie se sont jetées sur ce semblant de Bill, se donnant ainsi l'impression de toucher leur idole.
 
Sur sa statue de cire, Bill Kaulitz est en tenue de scène, son collier au cou, ses cheveux dressés à la Sangoku et ses yeux maquillés de noir à outrance. Ses lèvres charnues, voire pulpeuses, intensifient ce côté androgyne qui le caractérise et qui font son succès. Certaines fans, vraiment très accros, sont mêmes allés jusqu'à embrasser la statue de cire sur la bouche, rêvant l'espace d'un instant avoir le vrai au bout des lèvres. Avec cette statue, le mussée Tussauds de Berlin s'est assuré quelques milliers d'entrées supplémentaires par an ! 

Par contre, pas sûr que la statue de Carla Bruni au musée Grévin suscite autant d'émotions ! 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience