En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bill Kaulitz de Tokio Hotel victime d'un grave accident de voiture

Article par Lucie DANCOING , le 13/11/2009 à 16h58 , modifié le 13/11/2009 à 17h04 2 commentaires

Le chanteur du groupe allemand Tokio Hotel a eu grave accident de voiture le 5 novembre dernier. Un incident rendu public aujourd'hui par la publication du quotidien allemand Blid.

Un tragique accident qui s'est produit la semaine dernière et qui vient seulement d'être relayé par la presse allemande. Alors qu'il se rendait à Berlin pour assister à la 16ème édition des MTV Europe Music Awards, Bill Kaulitz a perdu le contrôle de son véhicule, une Audi Q7. Sur l'autoroute, non loin de la ville de Rastow, le chanteur aurait percuté la glissière de sécurité avec violence.

Si le bolide de la star a été complètement détruit, Bill Kaulitz s'en sort indemne. Le soir même, le chanteur était bien présent lors des MTV Europe Music Awards et a assuré le show en se produisant sur scène ! Une histoire peine croyable...

Interrogé par le journal Blid, le producteur du groupe Tokio Hotel a simplement déclaré: "C'est un miracle qu'il soit encore en vie. " Bill Kaulitz s'est ensuite exprimé au sujet de sa mésaventure, avouant qu'il était toujours sous le choc de ce qui s'était passé: "Je pense tous les jours à cet accident. Je vais avoir besoin d'encore un peu de temps pour m'en remettre. "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience