En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bienvenue chez les Ch'tis : retour programmé fin novembre

Article par LT , le 08/11/2010 à 17h56 , modifié le 08/11/2010 à 18h03 0 commentaire

Le grand retour de Bienvenue chez les Ch'tis, le film français le plus vu au cinéma de tous les temps, est prévu sur TF1 à la fin du mois.

Deux ans après sa sortie dans les salles, la vague Bienvenue chez les Ch'tis pourrait bien reprendre de l'ampleur sur le petit écran. La comédie mettant à l'affiche Dany Boon et Kad Mérad sera en effet diffusée le 28 novembre prochain sur les antennes de TF1. L'occasion pour les rares Français qui ont raté le phénomène au cinéma de se rattraper devant leur poste.

Plus de 20 millions de spectateurs, soit mieux que La Grande Vadrouille, sept semaines en tête du box office, Bienvenue chez les Ch'tis a tout simplement créé un engouement sans précédent en France. Cette comédie réalisée par Dany Boon avec un budget de 11 millions d'euros a trouvé son public, c'est le moins qu'on puisse dire, lors de sa sortie fin 2008. Les droits du film ont d'ailleurs été rachetés pour des remakes en Italie et même aux Etats-Unis, sous la houlette de Will Smith.

Bienvenue chez les Ch'tis sera diffusé le dimanche 28 novembre à 20h45 sur TF1.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience