En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bientôt un musée Michael Jackson aux Etats-Unis ?

Article par Maud ZAMORA , le 29/10/2009 à 17h00 1 commentaire

Après une chanson inédite, un film, un projet de télé-réalité pour la famille Jackson, il serait aujourd'hui question d'un musée consacré au chanteur disparu...

Lorsqu'il y a de l'argent à se faire, Joe Jackson n'est jamais très loin. A croire que depuis la mort de son fils, il se creuse les méninges pour tenter de s'enrichir. Selon l'AFP et Voici, sa dernière idée en date serait d'ouvrir un musée consacré à Michael Jackson. Il se situerait dans l'Indiana, à Gary, sa ville natale, le maire faisant équipe avec lui.

Il faut quand même savoir que la ville est prête à leur offrir 4 hectares de terrain pour y construire le bâtiment.

"Il y aura des gens pour dire qu'on ne peut pas le faire ou qu'on ne devrait pas le faire. Aux adversaires, nous disons que nous irons jusqu'au bout" explique le maire de Gary.

"Les fans du monde entier seront très fiers quand cela se concrétisera, ce sera un monument magnifique" a ajouté le père de Michael Jackson.

Là-dessus, Joe Jackson n'a peut-être pas tort. Les admirateurs du chanteur seront très certainement heureux d'aller visiter ce lieu construit en sa mémoire.

Ce projet verra-t-il le jour ? Il est encore trop tôt pour le dire puisqu'il demande un financement important et cela dépendra aussi des administrateurs de l'héritage de Michael Jackson, John Branca et John McLain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience