En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bientôt un Hélène et les Garçons version 2012 ?

Article par Lucile PINERO , le 16/10/2012 à 18h26 , modifié le 16/10/2012 à 18h38 0 commentaire

Hélène et les Garçons, LA série culte des années 90, pourrait être de retour. Le producteur de la sitcom, Jean-Luc Azoulay, voudrait tourner de nouveau la série dans une version actualisée, selon la revue professionnelle Media+.

« Hélène, je m'appelle Hélène, je suis une fille, comme les autres... ». Le générique d'Hélène et les Garçons est devenu mythique mais la sitcom des années 90 avec ses coupes nuques longues et ses pulls bariolés a mal vieilli. Et bien il se pourrait que son producteur, Jean-Luc Azoulay ait décidé de la remettre au goût du jour, selon le magazine professionnel Media+.

L'idée serait de reprendre le thème de la série Hélène et les Garçons tournant autour du monde étudiant, tout en la modernisant. Internet, téléphones portables et nouveaux acteurs évidemment feraient leur apparition dans de courts épisodes.

Les précédents, d'une durée de 26 minutes chacun, ont été diffusés sur TF1 entre 1992 et 1994. Ils mettaient en scène Hélène et sa bande de copains, dans les locaux de leur fac mais surtout à la « cafet' » et dans la salle de répétition de musique utilisée par le groupe des garçons. Des rires enregistrés appuyaient les moments drôles.

Enorme succès, Hélène et les Garçons regroupait entre 4 et 6 millions de téléspectateurs chaque jour devant TF1. Si bien que trois autres séries ont mis en scène les acteurs de la sitcom, dont le personnage principal joué par Hélène Rollès : Le miracle de l'amour, Les vacances de l'amour, Les mystères de l'amour. En 2012, va-t-on avoir droit à La recette de l'amour ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience