En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bientôt un best-of de Jennifer Lopez

Article par , le 08/12/2008 à 16h54 , modifié le 08/12/2008 à 16h56 1 commentaire

Jennifer Lopez fêtera bientôt ses 10 ans de carrière musicale. Pour l'occasion, elle sortira un best of, sobrement intitulé Jennifer Lopez's Greatest Hits, en février prochain.

Quelle meilleure occasion de sortir un best-of que l'anniversaire d'une longue et fructueuse carrière ? Après Christina Aguilera, qui avait sorti une compilation de ses meilleurs titres en novembre dernier pour fêter ses 10 ans de carrière, c'est au tour de Jennifer Lopez de faire de même.
 
Après quelques essais au cinéma, la bomba latina s'était vouée corps et âme à la musique. En 1999, elle sortait ainsi On the 6, album sur lequel on retrouvait quelques tubes comme If you had my love ou Waiting for tonight. A grand renfort de musique pop, de sons oscillants entre rythmes latino et made in dancefloor, et de chorégraphies calées au millimètre par la miss elle-même, danseuse de formation, Jennifer Lopez avait fait un véritable carton.
 
En 2009, elle fêtera donc ses dix ans de succès musical et pour l'occasion, la belle concocte pour ses fans un best of intitulé Jennifer Lopez's Greatest Hits. L'album, qui comprendra donc une compilation de ses plus grands tubes, mais également quelques nouveaux titres, devrait sortir au mois de février prochain.
 
Le mois de février 2009 sera un mois particulièrement marquant puisqu'en plus de ce best of, Jennifer Lopez fêtera aussi les un an de ses jumeaux, Max et Emme, nés en février 2008. L'année prochaine sera un bon cru pour Jennifer Lopez
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience