En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bientôt un spin-off de la série The L Word ?

Article par , le 24/07/2008 à 16h34 , modifié le 24/07/2008 à 16h36 0 commentaire

La saison semble définitivement aux spin-off de séries télévisées. La chaîne Showtime qui diffuse The L Word, une série sur les aventures d'une bande de copines lesbiennes a annoncé qu'elle réfléchissait à un spin-off.

Après Private Practice, le spin-off de Grey's Anatomy avec Kate Walsh et Meet the Mills, le spin-off de la série Beverly Hills, la chaîne Showtime a annoncé qu'elle envisageait un spin-off de l'une de ses séries clés, The L Word. Diffusée depuis 2004, The L Word raconte la vie et les amours d'une bande de copines lesbiennes ou bisexuelles à Los Angeles.

Pour le moment, le spin-off n'est qu'un projet, mais s'il devait devenir réalité, c'est l'une des actrices qui obtiendrait le rôle principal de cette série dérivée. Grâce à The L Word, on a découvert une belle brochette d'actrices parmi lesquelles Jennifer Beals, qui s'était fait connaître en 1983 pour son rôle dans Flashdance. On y a également retrouvé Pam Grier, l'actrice de 59 ans qui avait tenu le rôle de Jackie Brown dans le film de Quentin Tarantino.
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience