En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bientôt Secret Story 7 : le Top 10 des phrases cultes de la saison 3 !

Article par Pauline Hohoadji , le 09/05/2013 à 19h08 , modifié le 09/08/2013 à 11h28 0 commentaire

Avant de découvrir la nouvelle saison de l'émission de TF1 qui devrait être diffusée dans quelques semaines, retour sur les perles des candidats de la saison 3 de Secret Story.

Dans quelques semaines, la maison des secrets de TF1 ouvrira ses portes pour le plus grand bonheur des téléspectateurs amateurs de télé-réalité mais pas seulement. Depuis son lancement en 2007, Secret Story fait en effet le bonheur des zappings du petit écran tant les candidats arrivent à marquer les esprits avec des phrases surprenantes sur la forme ou le fond. Entre les fautes de syntaxes ou encore les expressions revisitées, les habitants de la maison des secrets offrent chaque année une nouvelle moisson de phrases cultes de haut niveau !

Après avoir passé en revue les perles de la première saison de l'émission puis celle de la deuxième saison, c'est l'heure de revenir sur les phrases cultes de la troisième saison de l'émission remportée par Emilie Nefnaf. Entre Jonathan, Daniela, Cindy, François-Xavier ou encore Vanessa, la récolte de perles a été particulièrement importante !

Voici notre top 10 des petites phrases qui ont marqué l'histoire de la grammaire française :
10 / "Je l'ai vue démaquillée, j'ai pris peur. C'est une bolosse cette meuf". Quand François-Xavier parle de Cindy, sa grande amie dans le jeu, ça donne vraiment envie de faire partie de ses amis...
9/ "Le string de Cindy, c'est un peu comme si le président te remet la croix de guerre" (Jonathan) Personnellement on ne souhaiterait pas recevoir un jour cette distinction !
8/ "Cindy, elle casse nos délires, et moi qui suis plutôt une fille de joie..." (Emilie) Cette candidate devrait regarder dans le dictionnaire ce que signifie "fille de joie".

7/ "Il y a autant de plastique dans sa cervelle que dans ses nibards". Quand Cindy évoque Angie, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère !
6/ "Emilie, fais montrer ce que tu vaux !" (Vanessa) La candidate originaire du Nord de la France n'a pas été la dernière pour massacrer purement et simplement la langue française !
5/ "Elle se met sur ses grands cheveux" (Emilie) Merci Emilie pour cette version revisitée de l'expression "monter sur des grands chevaux".

4/ "J'aimerais que c'est John qui part et Kevin qui revient, pour qu'il fasse montrer qui il est" Si quelqu'un comprend cette phrase de Vanessa, qu'il n'hésite pas à se manifester !
3/ "Mais mon cerveau il est resté chez moi, c'est pas possible ?!" Enfin un éclair de lucidité chez Vanessa...
2/ "Ton tee-shirt, il te colle à la peau, comme tes yeux collent à ton visage". Une réflexion pleine de sens de la part de Jonathan, le candidat qui a le QI d'Einstein...
1/ "Je suis têtue comme une moule". "Mule" Daniela, pas "moule".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience