En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bientôt Secret Story 7 : Julien de Secret Story 6 s'est installé avec Fanny, notre interview

Article par , le 23/04/2013 à 19h10 , modifié le 23/04/2013 à 19h18 0 commentaire

A quelques mois du début de Secret Story 7, diffusée sur TF1, Julien, le candidat stratège de la précédente saison, nous a accordé une interview exclusive, et nous raconte tout de son aventure.

Que fais-tu depuis ta sortie de Secret Story 6 ?
Depuis ma sortie de la maison des secrets, je travaille dans une entreprise de partenariats et je continue à faire du mannequinat à travers l'Europe, comme la Suisse et l'Italie. C'est un choix de ma part de rester sur le continent européen, car je réfléchis à d'éventuels projets. Je ne peux donc pas trop m'éloigner.


Es-tu toujours en couple avec Fanny ?

Oui je suis toujours en couple avec Fanny. Notre histoire s'est faite tout naturellement au sein de la maison des secrets. Il faut dire que les sentiments étaient multipliés puisqu'on était enfermés, ensemble, durant un mois et demi. Et même si l'on était un peu déconnectés à la sortie du jeu, nous n'avons pas hésité et nous nous sommes directement installés ensemble.


Que fait-elle de son côté ?
Elle travaille dans le domaine de la cosmétique chez Mac, elle fait aussi quelques plateaux télé et des shooting photos.


Es-tu resté en contact avec des anciens candidats ?
Oui je revois très régulièrement Sacha, Alex, Capucine, Nadège et Thomas. En gros, quasiment tout le monde, sauf Isabella, Midou, et Kévin, qui étaient un peu dans leur bulle.


Vas-tu regarder la nouvelle saison qui sera diffusée prochainement sur TF1 ?

Maintenant que je sais comment se passe la vie à l'intérieur de la maison, où on oublie totalement la notion du temps et où on a peu de contact avec nos proches, je pense que ça va m'amuser de regarder cette nouvelle saison.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience