En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bientôt Secret Story 7 : Cyrielle, l'une des triplées (saison 1), future star de la chanson ?

Article par Angélique JURQUET , le 14/05/2013 à 15h26 , modifié le 14/05/2013 à 15h39 0 commentaire

Avec ses deux soeurs, Marjorie et Johanna, elle avait remporté la première édition de l'émission de téléréalité à succès de TF1. A moins d'un mois du début de la 7e saison de Secret Story, Cyrielle fait parler d'elle avec son groupe musical électro dark.

Bien avant Nadège Lacroix, Benoît ou Emilie Nef Naf, ce sont les triplées qui étaient sorties gagnantes de la toute première saison de Secret Story. Souvenez-vous, Cyrielle, Marjorie et Johanna avaient intégré la Maison des Secrets avec une mission : celle de faire croire qu'elles n'étaient qu'une et même personne. Pour cela, tour à tour, deux d'entre elles restaient cachées dans une pièce secrète alors que la troisième rejoignait les autres habitants. Malheureusement, leur secret "Nous sommes des triplées" a été rapidement trouvé sans toutefois que cela ne les empêche de remporter la victoire avec 42% des suffrages, le 31 août 2007.


Depuis chacune a suivi sa route (lire notre article : Secret Story 7 : que sont devenues les triplées de Secret Story 1 ?) tentant de retrouver l'anonymat. Seule Cyrielle a souhaité rester sous les feux des projecteurs en se produisant sur scène avec différents groupes musicaux. Dans une interview accordée à TVMag, elle nous présente donc un autre trio, Omnisphère, pour lequel elle donne de la voix. Son groupe qui fait dans l'électro dark tente de percer : "Nous avons une dizaine de titres et nous sommes en cours de réalisation d'un album. Nous cherchons à le produire. Nous nous sommes inscrits à des festivals SFR jeunes talents (Garorock, BPM), qui sont en cours de validation, et nous allons participer à des festivals régionaux et si possible nationaux", explique-t-elle.


Cyrielle revient aussi brièvement sur son parcours dans Secret Story 1 : "Nous avions décidé de participer à l'aventure car nous aimons les challenges", déclare-t-elle avant d'ajouter : "Aujourd'hui, les gens me rattachent toujours à l'image de Secret Story mais cela ne me dérange pas".
Secret Story 7 débutera le 7 juin prochain sur TF1 avec de très nombreuses nouveautés (voir notre article : Secret Story 7 : 7 mystères à percer dès le 7 juin).

 

A voir également :

>Notre diaporama : Bientôt Secret Story 7 : que sont devenus les anciens gagnants ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience