En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bientôt un nouvel album pour Whitney Houston

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/02/2008 à 00h00 , modifié le 07/03/2008 à 16h30 0 commentaire

La star de la chanson Whitney Houston s'apprête à sortir un nouvel album qui devrait être dans les bacs cette année.

Cela fait déjà  six ans que Whitney Houston n'a pas sorti d'album. Il faut dire que sa vie a été plus que mouvementée ces derniers temps. A 44 ans, elle s'est retrouvée, en 2004 et 2005, en  centre de désintoxication afin de résoudre ses problèmes de drogues. Elle a aussi dû affronter son père, John Houston, dans une bagarre judiciaire mettant en jeu des biens financiers. Enfin, son mariage avec le chanteur Bobby Brown s'est soldé par un divorce difficile. De quoi lui faire oublier qu'elle était aussi chanteuse.
 
Mais tout va mieux pour Whitney Houston, l'inoubliable interprète de la chanson I will always love you, bande-originale du film Bodyguard, avec Kevin Costner. Elle sera bientôt de retour avec un nouvel album. Quatre morceaux sont déjà prêts et quatre autres sont en cours d'enregistrement. Et pour ce retour, Whitney Houston s'est entourée des compositeurs et producteurs à la mode, Will.I.Am des Black Eyed Peas et Akon, tout comme Michael Jackson l'a fait pour Thriller 25. A croire que Will.I.Am et Akon sont devenus les incontournables du revival. Espérons que ce prochain album aura plus de succès que le dernier, Just Whitney, sorti en 2002, qui n'avait pas réussi à se maintenir dans les tops musicaux. En même temps, comme elle le dit dans sa chanson, de toute façon, Whitney Houston, on l'aimera toujours !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience