En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé voit rouge si on touche à ses rondeurs

Article par O. de A. , le 01/06/2013 à 11h22 , modifié le 01/06/2013 à 11h29 0 commentaire

Beyoncé a refusé que ses photos pour la campagne estivale de H&M soient retouchées. Elle assume ses rondeurs jusqu'au bout...

Beyoncé aime ses formes et ses rondeurs. Mais elle est surtout très soucieuse de son image. Alors quand on cherche à l'altérer, on provoque son courroux. Selon le journal anglais The Sun, la star aurait piqué une colère quand elle a vu les photos remaniées de son shooting estival pour H&M. La direction aurait modifié ses courbes pour la faire apparaître plus fine dans leur campagne illustrant la collection de maillots de bain été 2013. N'ayant pas été avertie des retouches par la marque suédoise, Beyoncé a brandi la menace.

 

La jeune maman a demandé à la direction de la marque de retirer les clichés photoshopés. Elle a même menacé de rompre son contrat si ses photos originales n’étaient pas maintenues intactes. Un porte-parole de H&M s’est exprimé pour confirmer que des discussions ont émaillé cette campagne de bikinis dont la chanteuse voluptueuse est égérie. Il assure également que l'équipe suédoise a été obligée d'utiliser ses photos dépourvues de modifications.

 

Ce faisant, la femme de Jay-Z pourrait presque faire oublier l’effet Barbara Streisand que ses photos du Superbowl 2013 avaient déclenché. Son agent avait alors demandé à ce que les images, peu flatteuses de sa performance sur scène, soient retirées de la toile. C’est l’inverse qui s’était produit. Les medias et les internautes défiant la censure et amplifiant leur écho en relayant les poses disgracieuses de la diva.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience