En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé, trop exigeante, son album est reporté !

Article par O. de A. , le 26/07/2013 à 14h37 , modifié le 26/07/2013 à 15h11 0 commentaire

Alors que son cinquième album se fait attendre, Beyoncé a refusé plus de 50 titres sans ménagement. La diva ne plaisante pas en matière de choix artistique !

Quand Beyoncé n'aime pas, elle ne compte pas ! Alors que son nouvel album se fait désirer, il vient encore d'être reporté. La raison ? Aucun titre proposé n'a trouvé grâce à ses oreilles ! Selon le Hollywood Reporter, la diva aurait écouté pas moins de 50 morceaux sans qu'aucun ne la séduise. Du coup, sans détours, elle a tout jeté à la poubelle. Un luxe qui laisse perplexe... mais qu'elle peut s'offrir.

Pour son cinquième album studio, Beyoncé ne veut offrir à son public -et à la critique- que l'excellence. D'autant qu'à 31 ans, Queen Bey a mis la barre très haut en matière de choix artistique. Habituée à truster les charts, elle est prête à tout pour rester au top. Au risque de faire languir la planète. Columbia, le label de la chanteuse, espérait la sortie de ce cinquième opus au printemps 2013. En vain. Il est reporté à l'automne 2013.
Que se passe-t-il ? La machine parfaitement bien huilée de Beyoncé présenterait-elle quelques failles dans ses rouages ? Loin s'en faut, d'après un représentant de l'égérie H&M qui, dans les colonnes du Huffington Post, promet une date de sortie officielle très bientôt. Et ceux qui connaissent l'artiste aux multiples récompenses, abondent dans ce sens. Le producteur et chanteur Ne-Yo a déclaré à ce propos : "Beyoncé est le genre d'artiste qui ne présentera rien tant que ce ne sera pas parfait. Et ses fans - l'aiment alors ils seront patients". La concurrence est telle avec les Rihanna, Lady Gaga etc... que la jeune maman ne peut pas se permettre d'impair. Entretenir ce statut de reine du Rn'B a un prix ! L'épouse de Jay-Z, en pleine tournée pour son Mrs Carter Show (voir aussi : Aïe ! Beyoncé s'est coincée les cheveux dans un ventilo), en a les moyens puisqu'elle "Run the World" ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience