En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé veut "montrer son corps"

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/01/2014 à 11h01 0 commentaire

Beyoncé n'a pas peur de le dire. Oui, elle aime montrer ses formes depuis qu'elle a perdu les kilos en trop de sa grossesse.

Beaucoup de femmes aimeraient en dire autant car la perte des kilos d'une grossesse sont toujours très difficile à perdre après l'arrivée d'un bébé. 30 kilos, c'est le poids perdu par Beyoncé après la naissance de sa petite Blue Ivy il y a deux ans maintenant. Depuis, la pop star veut "montrer son corps" et mettre en avant ses jolies formes. Non, ce n'est pas un concours de nudité avec ses rivales Rihanna ou Miley Cyrus. La femme de Jay-Z est simplement fière d'avoir fait attention à sa ligne (A lire aussi - Beyoncé : elle s'est offert un cadeau de Noël très coquin avec Jay-Z).

Des clips de plus en plus sexys

Comme on a pu le constater dans ses derniers clips comme dans celui de Partition dans lequel elle se trémousse dans un club de strip-tease, Beyoncé n'hésite plus à garder le strict minimum de vêtements sur elle lors de ses chorégraphies. Après tout, elle avait fait une jolie campagne de pub pour des maillots de bains l'été dernier.

Dans un documentaire, l'interprète de If I Were a Boy ou Halo revient sur cette métamorphose : "J'étais très attentive sur la façon de montrer mon corps. J'ai travaillé très dur après la naissance de ma fille pour retrouver mes formes. Et j'avais tout simplement envie de montrer mon corps. Démontrer qu'on pouvait avoir donné la vie et récupérer notre corps d'avant. Tu peux toujours t'éclater, rester sexy et continuer à vivre tes rêves." (A lire aussi : Beyoncé au coeur d'un scandale avec la NASA, elle réplique !)

"Je ne suis pas embarrassée par rapport à ma sexualité"

Un vrai message d'espoir pour les millions de femmes qui sont ou qui vont devenir mamans dans les prochains mois. Beyoncé en a dit un peu plus sur ce nouveau virage sexy même si elle l'était déjà à l'époque des Destiny's Child, le groupe qui l'a fait connaitre : "Je n'ai aucune crainte sur le fait d'être sensuelle. Je ne suis pas embarrassée par rapport à ma sexualité. Je ne pense pas que je dois me protéger. La sexualité est notre pouvoir à tous." Miley Cyrus ou Rihanna ne pourraient pas dire mieux (A lire aussi : Beyoncé bat tous les records) !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience