En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyonce veut fonder et produire un boys band

Article par Julien GONÇALVES , le 25/09/2011 à 16h28 , modifié le 25/09/2011 à 16h29 0 commentaire

Enceinte mais déjà hyperactive, Beyonce regorge de projets. Le dernier en date : créer son propre label et former un boys band musical ! Bonne ou mauvaise idée ?

Elle est peut-être enceinte de son premier bébé, mais les activités de Beyonce ne prennent pas de pause. Au contraire, elle va de projet en projet. Et comme la femme de Jay-Z n'est pas du genre à se laisser aller, elle a décidé de créer son propre label de musique. Après tout, pourquoi pas ?

On pensait que le fait d'attendre un enfant persuaderait Beyonce de ralentir un peu la cadence, d'espacer les interviews, les clips, et les concerts. Bien au contraire ! Alors que sa grossesse est toute récente, la belle a eu une bonne idée : produire un boys band. Et en terme de formation musicale, Beyonce s'y connaît. Elle-même leader des Destiny's Child durant de nombreuses années, la jolie jeune femme a sans doute pensé qu'elle était la seule à pouvoir former, produire et aiguiller au mieux un boys band musical.

Inspirée par ses compères masculins tels que son mari Jay-Z ou P. Diddy qui ont construit des empires et lancé de nombreux artistes, Beyonce veut marcher dans leurs pas. Mais la tigresse ne s'arrête pas là, elle souhaite également réaliser désormais des clips pour ses amis artistes, ainsi que des documentaires, a-t-elle déclaré à l'Associated Press. On lui souhaite tout de même de penser à se reposer...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience