En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé veut danser avec vous

Article par Mourad LAHDIL , le 25/02/2009 à 13h17 , modifié le 25/02/2009 à 13h41 4 commentaires

Beyoncé lance un grand concours de danse, sur le thème 'essayez de faire aussi bien que moi !'

Cette histoire de chorégraphie est en train de dépasser les bornes. Pour ceux qui n’auraient pas suivi : il y a quelque temps, Beyoncé a tourné le clip le plus gay hystérique de l’histoire du clip, Single Ladies, dans lequel elle effectue une chorégraphie qui provoquerait une crise d‘épilepsie chez un comateux. Des tas de gens y ont vu un défi, qu’ils ont relevé en réalisant la même chorégraphie, dans la même tenue, sur la même musique. Leurs exploits ont été visionnés par des millions de gens sur Internet ; certains ont même été invités à danser sur le plateau du Tyra Banks Show. Tout ça pour un clip qui a l’air d’avoir été tourné en dix minutes.

Beyoncé a décidé de rentabiliser tous ces talents, avant qu’ils ne lui fassent trop d’ombre. Elle lance aujourd’hui un concours de danse : l’idée est la même, se filmer en train de danser sur le titre de Beyoncé. La vidéo gagnante sera projetée pendant les concerts de la prochaine tournée de Beyoncé, et le gagnant recevra $ 2500. J’ai une meilleure idée : pourquoi ne pas virer Beyoncé de sa propre tournée, et laisser tous ces apprentis danseurs assurer le spectacle ? Sérieusement, certains dansent mieux qu’elle, et la grande majorité est trente fois plus sexy. Et heureusement que le concours n’est ouvert qu’aux candidats majeurs, parce que sinon Beyoncé se ferait piquer sa place par cette jeune fille en moins de deux. Maintenant je dois vous laisser, il faut que je me trouve un caméscope.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience