En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : une poupée à 80 000 dollars pour Blue Ivy ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/01/2013 à 16h26 0 commentaire

Selon le journal anglais The Sun, la chanteuse et son mari Jay-Z auraient offert un jouet incrusté de pierres précieuses à leur petite fille pour célébrer son premier anniversaire.

Quand on aime on ne compte pas. C'est un peu ce que doivent se dire Beyoncé et Jay-Z dès qu'il s'agit de Blue Ivy, leur petite fille. Âgée d'à peine un an, le premier enfant du couple croule en effet sous les cadeaux luxueux. Dernier exemple en date il y a quelques jours pour son premier anniversaire. Pour célébrer les 1 an de leur petite poupée née le 7 janvier 2012, les deux artistes auraient dépensé plus de 85 000 dollars en cadeaux.

Selon le journal The Sun, Blue Ivy aurait reçu de ses parents une poupée Barbie version grand luxe. L'objet, qui coûterait environ 80 000 dollars, serait en effet incrusté de pierres précieuses. Mais ce n'est pas tout. Outre les 32 000 dollars dépensés en accessoires et autres jouets pour Blue Ivy, Jay-Z et Beyoncé auraient opté pour une décoration à base de roses blanches et roses pour un montant dépassant les 95 000 dollars.

Si la petite fille d'un an a été particulièrement gâtée, les invités présents à cet anniversaire auraient eux aussi profité de la générosité du couple. Après avoir dégusté un gâteau estimé selon le Sun à plus de 2 400 dollars, les amis de Beyoncé et de Jay-Z seraient repartis avec un sac cadeau comprenant notamment des places de concert et des stylos en or personnalisés.

Un proche du couple a confié au Sun : "Rien n'est trop beau ou trop cher pour leur petite princesse. Ils voulaient que ce premier anniversaire donne le ton pour ceux qui suivront. Ils ont travaillé dur pour avoir leur argent et la première chose qu'ils veulent faire, c'est en faire profiter leur fille. C'est dur d'imaginer comment ils pourront surpasser ça l'année prochaine ou encore comment sera son 16ème anniversaire !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience