En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : Une nouvelle photo volée de sa fille Blue Ivy ! (Photo)

Article par Anas TAZI , le 24/07/2012 à 11h01 , modifié le 24/07/2012 à 11h12 0 commentaire

Blue Ivy est l'enfant star la plus convoitée pour qui les paparazzis dégainent les appareils à photos plus vite que la lumière, Et cette fois-ci, on voit le visage de l'enfant prodige.

C'est en plein New-York que Beyoncé était en virée shopping avec sa fille Blue Ivy. D'ordinaire à cacher le visage de sa fille née en février dernier, la reine du R'n'B en a décidée autrement.

Elle a devoilée le petit minois de son enfant qu'elle portait dans ses bras et par laquelle nous avons pu constater une énorme ressemblance entre la petite Blue Ivy et ses parents, Beyonce et Jay-z.

Elle était avec une petite robe blanche, des frisettes sur la tête et des bonnes joues, bref, cette petite est à croquer !

Puisqu'une nouvelle ne vient jamais seule, Beyoncé a aussi dévoilée sa nouvelle coupe de cheveux, un chignon XXL fait de fines tresses blondes et brunes qui sera bientôt visible sur de nombreuses têtes dans le monde qui ne cessent de copier la belle Beyoncé.

Avec une maman qui est une superstar et une lanceuse de tendances, un père producteur de musique, la petite Blue Ivy risque de rapidement faire de la concurrence à Harper Beckham dans la catégorie des enfants les plus influents de la planète.
 
Regardez la photo du visage découvert de Blue Ivy !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience