En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : une lettre d'excuse pour ses fans belges

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/05/2013 à 08h45 , modifié le 16/05/2013 à 11h24 0 commentaire

Après l'annulation mardi de son premier concert à Anvers pour "fatigue et déshydratation", Beyoncé a tenu à s'excuser auprès de ses fans sur son compte officiel Facebook.

C'est un rendez-vous que les fans belges de Beyoncé n'auraient raté pour rien au monde. Après avoir enflammé le Palais Omnisports de Paris Bercy en avril dernier, la chanteuse était en effet attendue de pied ferme mardi et mercredi en Belgique. Mais les spectateurs détenant des billets pour la première date de Beyoncé Knowles à Anvers ont vu leur rêve tomber à l'eau après l'annonce mardi de l'annulation de dernière minute de ce concert pour cause de "grosse fatigue et de déshydratation". (Lire notre article Beyoncé enceinte ? Epuisée, elle annule un concert à la dernière minute...)

Bien consciente d'avoir déçu les milliers de fans qui attendaient avec impatience de la découvrir sur scène, Beyoncé a tenu à s'excuser pour cette absence dans un message posté sur Facebook. La chanteuse a ainsi partagé sur son compte personnel une photo d'une note manuscrite affirmant : "À tous mes chers fans d'Anvers. Je n'ai jamais reporté un show de ma vie. Ça a été très dur pour moi. Je promets de rattraper le coup rapidement. Je suis désolée de vous avoir déçu. (...) Je vais beaucoup mieux maintenant et je suis prête à vous offrir un grand spectacle. À ce soir, avec tout mon amour. Beyoncé."

De retour sur scène, Beyoncé risque bien de voir les médias du monde entier scruter son ventre à la loupe. L'annonce de cette annulation surprise a en effet fait rejaillir les rumeurs de grossesse de la star, mariée à Jay-Z depuis 2008. Déjà maman d'une petite fille, Blue Ivy née en janvier 2012, l'interprète de Single Ladies n'a jamais caché son envie de donner un petit frère ou une petite sœur à son premier enfant. Elle a d'ailleurs confié il y a quelques jours à la chaîne ABC : "Je pense que ma fille a besoin de compagnie", ce qui avait d'ailleurs lancé les rumeurs sur l'arrivée prochaine d'un deuxième enfant au sein du couple. (Voir : Beyoncé Knowles : enceinte de son second enfant ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience