En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : un deuxième enfant bientôt en route ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 20/04/2012 à 10h02 , modifié le 26/04/2012 à 11h36 0 commentaire

Quelques mois à peine après la naissance de leur fille Ivy Blue en janvier dernier, Beyoncé et Jay-Z envisageraient déjà d'avoir un deuxième enfant.

Beyoncé se serait-elle trouvée une nouvelle vocation ? Alors que ses fans la réclament avec insistance, la chanteuse américaine pourrait repousser la date de son retour sur le devant de la scène. Beyoncé souhaiterait en effet prolonger son expérience de jeune maman et envisagerait déjà de mettre au monde un deuxième enfant.

"Ils ne voient pas de raison d'attendre", a ainsi révélé une source proche de Beyoncé et Jay-Z au magazine Star. "Beyoncé a dit que mettre au monde son bébé et perdre le poids pris pendant la naissance était plus facile que ce qu'elle imaginait. Leurs proches pensent tous qu'un autre bébé sera mis en route très rapidement", a ajouté la même source.

Alors qu'ils sont récemment partis en vacances en amoureux à Saint Barth, Beyoncé et Jay-Z seraient déjà en train de préparer cette seconde grossesse : "Cela leur a pris du temps pour avoir Blue Ivy, alors ils ne veulent pas perdre de temps pour le deuxième. Beyoncé et Jay-Z adorent être parents et ils mettent la main à la pâte autant que possible. Beyoncé a trouvé une autre passion que la musique et c'est être maman".

Que les fans de Beyoncé se rassurent, la diva compte bien remonter sur scène. "Si elle tombe enceinte bientôt, ils seraient aux anges. Elle allongera simplement sa pause, et l'année prochaine, elle aura le plus grand comeback jamais envisagé !". On peut compter sur elle pour nous en mettre plein la vue... !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience