En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : un bébé pour ses 30 ans ?

Article par Charlotte BLUM , le 29/06/2011 à 16h30 , modifié le 29/06/2011 à 17h05 0 commentaire

La gloire, la beauté, l'argent, l'amour, tout cela ne suffit plus à Beyoncé. Ce qui manque à l'épanouissement de la diva, c'est un enfant...

Après Cheryl Cole, c’est aujourd’hui Beyoncéqui se sent titillée par son horloge biologique. Interviewée par le journaliste de CNN, Piers Morgan, Queen B explique : « J’ai toujours dit que j’aurais un bébé à 30 ans, mais j’ai aussi dit que je prendrais ma retraite au même âge ! »

Devenue l’une des plus grandes stars de la planète, la chanteuse est tiraillée entre son désir d’être mère et sa carrière. Toutes les conditions sont pourtant réunies pour accueillir un bébé, puisqu’elle file toujours le parfait amour avec le rappeur Jay-Z, tout aussi pressé de pouponner, et deviendra trentenaire en septembre prochain, âge qu’elle considérait comme la date limite pour fonder une famille.

En attendant de se sentir totalement prête, Beyoncé donne toute son énergie sur scène et en studio, et assure en ce moment la promotion de son quatrième album, 4. Hier soir, elle offrait une performance explosive sur le plateau du Grand Journal, où le public s’est rallié aux cris de guerre de son tube Run The World. Quelques heures plus tard, c’est dans X Factor qu’elle poursuivait sa conquête, absolument rayonnante en blanc et or, debout sur le pupitre des jurés. Christophe Willem, dont elle caressait langoureusement les cheveux en chantant, n’est pas près de se remettre de ses émotions.

À la question « Who runs the world ? », la réponse est claire : Beyoncé !!!

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience