En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : un bébé ? Oui, mais pas tout de suite !

Article par Esther Bay , le 20/01/2010 à 11h17 , modifié le 20/01/2010 à 11h34 0 commentaire

La belle Beyoncé confie vouloir un bébé... mais elle n'est pas pressée ! Elle aimerait se relaxer un peu d'abord : à fréquenter son neveu elle sait qu'un enfant, ce n'est pas de tout repos !

Epuisée par sa tournée, on a appris que Beyoncé voulait faire une pause de 6 mois pour recharger ses batteries... Du coup on se demandait : était-ce en fait parce qu'elle voulait avoir un bébé avec son mari Jay-Z ? La chanteuse n'est pas contre, mais pas tout de suite...

 

"J'ai vraiment envie d'avoir un enfant !", confie Beyoncé au magazine Allure, repris par People. Mais la jeune femme de 28 ans sait que lorsqu'elle décidera d'avoir un bébé, ce ne sera pas une décision anodine : "Mais à force de voir mon neveu, je sais que ce n'est pas rien !"

 

Et à dire vrai, la belle plante veut un peu profiter de la vie avant : "J'espère que tout cela viendra naturellement. Pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de me relaxer !" Mais on n'est pas sûrs que le repos signifie la même chose pour Beyoncé et nous... pour elle, cela rime avec sport !

 

"Je dis toujours que je ne veux pas perdre mes courbes. J'aime les courbes fermes. On ne fait jamais assez de flexions, on ne fait jamais assez d'abdos... J'aime que les femmes restent féminines !"


Il est vrai que la belle Beyoncé est connue pour ses courbes raisonnablement entretenues... Le bébé n'est pas prévu pour le moment, mais gageons que lorsqu'elle tombera enceinte, elle aura à coeur de garder un joli corps !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience