En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : un album surprise et un duo avec sa fille

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 13/12/2013 à 12h11 0 commentaire

Beyoncé vient de faire une belle surprise à ses fans. La chanteuse vient de dévoiler un tout nouvel album, disponible depuis hier soir sur iTunes et surtout totalement inattendu !

Quand il s'agit de faire plaisir à ses fans, Beyoncé est vraiment la meilleure. Après avoir posé pour un selfie avec une fan en plein concert, et avoir passé un coup de téléphone à un admirateur durant une autre performance, la star a décidé d'offrir à ses auditeurs un cadeau de Noël en avance : elle vient tout juste de sortir un album, dans la surprise la plus totale.
 
Là où ses consoeurs Lady Gaga ou Britney Spears ont encadré la sortie de leur album d'un plan de communication bien rôdé, la Queen Bee a préféré se débarrasser des intermédiaires et de s'adresser directement à ses fans. Pas de promo, pas de teaser : juste 14 nouveaux morceaux accompagnés de leurs clips vidéos disponibles exclusivement sur iTunes et une annonce via les réseaux sociaux.
 
Un deuxième album prévu pour bientôt ?
Le titre de cet album, le 5ème en solo pour la chanteuse, n'est autre que "Beyoncé, part 1. Un nom qui laisse entendre qu'une deuxième partie serait en cours de préparation. La star, qui est actuellement en pleine tournée internationale, a expliqué qu'elle en avait assez des "intermédiaires entre les artistes et leurs fans". "Je ne voulais pas sortir un album comme je le fais d'habitude. Je pense être en mesure de m'adresser directement à mes fans. Je ne voulais que personne ne dévoile la date de sortie du disque. Je voulais simplement le sortir lorsqu'il serait prêt, et que ça se fasse entre mes fans et moi".
 
Beyoncé n'est d'ailleurs pas la seule à chanter sur cet album : elle propose des duos avec Justin Timberlake, Timbaland, Pharrell Williams ou encore son mari Jay Z. Et même leur fille Blue Ivy pousse la chansonnette sur le morceau "Blue". Un véritable projet familial doublé d'une performance, puisque la chanteuse a réussi à garder un secret total jusqu'au dernier moment.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience