En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Beyoncé : un album déjà en préparation

Article par Atika NASRI , le 15/02/2012 à 10h44 , modifié le 15/02/2012 à 11h31 0 commentaire

Beyoncé est une véritable business woman. Alors qu'elle a accouché de la petite Blue Ivy le 7 janvier dernier, la chanteuse projette de sortir un nouvel album.

Beyoncé ne perd pas de temps. Un peu plus d'un mois après la naissance de sa fille, la star pense déjà à reprendre le chemin du studio afin d'enregistrer un nouvel album solo. Pour son come-back, Beyoncé va travailler avec un grand artiste.

Il s'agit de Ryan Tedder, auteur, compositeur et producteur qui a travaillé avec Adele sur son album 21. De quoi faire oublier les ventes décevantes de son dernier disque 4, sorti en juin dernier. Ryan Tedder a déclaré : « Les délibérations pour son prochain album viennent de commencer et ont a deux projets prévus. Tout ce que je peux dire c'est qu'il suffit de lui donner le meilleur de soit et elle devient un réceptacle qui filtre toutes les bonnes ondes », «  Elle ne pense pas à 2012. Elle pense à ce qui va se faire en 2013 ».

Beyoncé a bien l'intention d'offrir de nouvelles sonorités à son public. Avec Ryan Tedder, le succès semble donc assuré pour la femme de Jay Z. Le parolier avait déjà collaboré avec Beyoncé en lui écrivant la chanson Halo, issue de son album I am... Sasha Fierce.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience